Raccourcis-clavier supérieurs
Utilisez les liens dans cette liste de navigation des raccourcis-clavier pour sauter rapidement d’une section de contenu à l’autre dans cette page Web.
Nouveau client? Créer un compte
Vous n’êtes pas ? Fermer la session
Les cartes prépayées VanillaMD MastercardMD et Visa* sont des cartes prépayées disponibles pour l'achat dans les succursales Walmart du Canada. Ces cartes sont acceptées dans des millions d'endroits qui acceptent les cartes Mastercard et Visa, incluant les détaillants et les commerces en ligne.
Excellente question! Vous pouvez acheter des cartes prépayées Vanilla Mastercard ou Visa de montants variés dans les succursales Walmart du Canada :
Il y a un frais d'activation de la carte. Après l'activation, aucuns frais ne seront imputés à votre carte, sauf les frais pour les transactions effectuées dans une devise étrangère. Veuillez vous reporter à votre convention de détenteur de carte pour plus de détails à www.vanillaprepaid.com.
Présentez simplement votre carte prépayée Vanilla Mastercard ou Visa au moment du paiement. Chaque fois que vous utilisez la carte, le solde sera réduit du montant total de l'achat, incluant les taxes et les frais divers, s'il y a lieu. Pour faire un achat dont le coût dépasse le solde de votre carte prépayée Vanilla Mastercard ou Visa, vous pouvez normalement utiliser votre carte et une deuxième méthode de paiement, telle que de l'argent ou une carte de crédit ou de débit pour payer la différence.
Non! Aucun NIP n'est lié à la carte, ni n'est requis pour son utilisation.
Les cartes prépayées Vanilla Mastercard et Visa peuvent généralement être utilisées partout où les cartes de crédit Mastercard et Visa sont acceptées, incluant les commandes en ligne, postales et au point de vente chez les détaillants. Certaines exceptions pourraient s'appliquer.
Oui, vous pouvez généralement utiliser votre carte partout où les cartes de crédit Mastercard et Visa sont acceptées. Si vous effectuez une transaction en devise étrangères, le montant de la transaction sera converti en dollars canadiens et des frais de change de 2,5 % seront appliqués au montant converti. Veuillez vous reporter à la convention du détenteur de carte pour plus de détails à www.vanillaprepaid.com.
Le numéro de série de 9 chiffres se trouve au dos de la carte, dans le coin inférieur gauche.
Votre carte prépayée Vanilla Mastercard ou Visa ne peut être utilisée aux bornes de paiement des stations-service, pour des transactions de paiement direct. Vous devrez aller à l'intérieur pour payer votre plein de carburant.
Les cartes prépayées Vanilla Mastercard et Visa ne sont ni rechargeables, ni retournables.
Non, vous ne pouvez pas transférer le solde de votre carte prépayée Vanilla Mastercard ou Visa à une autre carte prépayée.
Non, les cartes-cadeaux Walmart Canada ne peuvent pas être utilisées pour acheter toute autre carte-cadeau en magasin.
Non, votre carte ne peut pas être utilisée aux GAB et vous ne pouvez pas l'utiliser pour obtenir de l'argent comptant à un point de vente.
Non, vous ne pouvez pas utiliser votre carte à cette fin.
Pour des informations générales sur votre carte prépayée Vanilla Mastercard ou Visa.
Contactez :
www.vanillaprepaid.com
Mastercard
1-800-652-9174
Visa
1-844-864-6951
Votre carte prépayée Vanilla Mastercard ou Visa sera activée par le caissier au moment de l'achat. Jusqu'à son activation, la carte n'a aucune valeur. Nous vous recommandons de signer au dos de la carte là où c'est indiqué et d'écrire le numéro de la carte et le numéro du service à la clientèle en cas de perte ou de vol de la carte.
Dans de rares cas, il peut se passer 24 heures avant que les fonds soient disponibles sur la carte. Toutefois, vous pouvez normalement commencer à l'utiliser dans les 60 minutes suivant son activation en magasin.
Vous pouvez vérifier gratuitement le solde de votre carte en ligne à www.vanillaprepaid.com ou appeler le service à la clientèle (Mastercard : 1-800-652-9174, Visa : 1-844-864-6951) n'importe quand. Vous devriez connaître le solde de votre carte avant de magasiner, car les marchands n'ont aucun moyen de déterminer le solde de votre carte. Si vous essayez d'acheter un article à valeur plus élevée que le solde de votre carte, celle-ci sera refusée.
Selon les exigences de Mastercard et de Visa, toutes les cartes prépayées ont une date d'expiration. Bien que votre carte prépayée Vanilla Mastercard ou Visa ait une date d'expiration, vos fonds n'expireront pas. Si la date sur votre carte est sur le point d'expirer, ne vous inquiétez pas. Vos fonds n'expireront pas! Vous n'avez qu'à contacter le service à la clientèle (Mastercard : 1-800-652-9174, Visa : 1-844-864-6951) et votre carte sera remplacée par une nouvelle carte dont la date d'expiration est prolongée.
Vous devriez utiliser votre adresse postale. Ceci assure que s'il y a un problème, le commerçant pourra communiquer avec vous. Si vous utilisez la carte pour des transactions en ligne, nous vous recommandons d'enregistrer votre code postal au site de la carte prépayée à www.vanillaprepaid.com, car de nombreux commerçants utilisent cela comme vérification sécuritaire avant de traiter les commandes en ligne.
Certains marchands (incluant, mais non limités aux, restaurants, hôtels ou compagnies de location de voiture) peuvent autoriser d'avance l'imputation du montant de la transaction plus jusqu'à 20 % (ou plus) au-dessus du montant de la transaction afin d'assurer qu'il y a assez de fonds de disponibles sur votre carte pour couvrir tout pourboire ou frais divers. Dans de tels cas, votre transaction sera refusée si le solde de la carte ne couvre pas le montant de la transaction plus le montant préautorisé.
Une préautorisation empêchera le dégagement d'une partie des fonds disponibles sur votre carte en attendant que le marchand nous envoie le montant de paiement final de votre achat. Sur réception du montant final de la transaction, les fonds du montant excédentaire préautorisé seront libérés. Débloquer les fonds peut prendre jusqu'à sept (7) jours. Durant ce temps, vous n'aurez pas accès aux fonds du montant préautorisé.
En cas de litige concernant vos achats avec la carte prépayée Vanilla Mastercard ou Visa, vous devriez le résoudre auprès du marchand chez qui vous avez fait l'achat. Vous devriez demander au marchand quelles sont les politiques de retour qui s'appliquent aux achats effectués avec la carte. Si vous êtes admissible à un remboursement, peu importe la raison, pour toute marchandise ou tout service obtenu avec la carte, les crédits seront appliqués au solde de votre carte. Les transactions de remboursement ne peuvent pas dépasser la valeur initiale de la transaction d'achat. Veuillez vous reporter à la convention du détenteur de carte pour plus de détails à www.vanillaprepaid.com.
Si vous croyez que votre carte a été perdue ou volée, communiquez immédiatement avec le service à la clientèle des cartes prépayées Vanilla Mastercard ou Visa (Mastercard : 1-800-652-9174, Visa : 1-844-864-6951).
Vous devrez fournir votre numéro de carte et d'autres renseignements. Le service à la clientèle ne pourra pas vous fournir une carte de remplacement si vous n'avez pas le numéro de la carte. Si les dossiers montrent qu'il y a un solde sur la carte, le service pourra annuler la carte et émettre une nouvelle carte prépayée au montant du solde restant.