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Oui. Pour passer une commande d’épicerie en ligne, vous devez avoir un compte Walmart.ca. Une fois que vous aurez créé votre compte, vous pourrez profiter des avantages comme faire le suivi de votre commande ainsi que de passer à la caisse plus rapidement sur tous vos appareils, et bien plus!
Non, mais créer un compte et sauvegarder vos renseignements vous permet de finaliser la transaction rapidement et facilement. Soyez assuré que les renseignements concernant votre carte de crédit sont cryptés et que notre site Web est sécurisé.
Oui! Vous pouvez mettre à jour la carte de crédit sauvegardée dans votre compte en suivant ces étapes faciles :
Si vous n’arrivez pas à trouver des produits frais, vous êtes sûrement dans la section de la marchandise générale de Walmart. Essayez ceci!
Conseil: Vous aurez toujours la possibilité de basculer entre la marchandise générale et l’épicerie pendant votre expérience de magasinage. Tous les articles dans votre panier seront sauvegardés.
Oui, vous devez commander pour un minimum de 35 $ (avant les taxes et les frais applicables).
Il n’y a aucuns frais pour les cueillettes d’épicerie Walmart ramassées à une succursale Walmart. Des frais de 2,97 $ les jours de semaine et de 4,97 $ la fin de semaine s’appliquent aux commandes ramassées aux emplacements Penguin PickUp.
Certains articles d'épicerie sont facturés au poids (comme les fruits et légumes frais, les viandes froides, les fromages, la viande, la volaille et le poisson frais), donc le prix final de votre commande peut différer du prix indiqué au moment où vous avez commandé. Soyez assuré que nous ne vous facturerons jamais plus que le prix obtenu lorsque vous avez passé votre commande.
Votre carte de crédit sera débitée le jour même de la cueillette de votre commande.
Depuis le 15 octobre 2020, le programme de Prix concurrentiels n'est plus offert dans les succursales et à Walmart.ca. Nous conservons notre engagement d'offrir des bas prix en magasin et en ligne.
En ce moment, nous ne sommes pas en mesure d'accepter l'utilisation de bons de réduction de fabricants pour la cueillette d'épicerie en ligne Walmart.
Oui. Pour l’instant, nous avons une limite de 75 articles par commande d’épicerie.
Vous pouvez modifier ou annuler votre commande d'épicerie jusqu'à la veille de votre créneau prévu. Consultez votre courriel de confirmation de commande pour connaître l’heure limite.
Vous pouvez ajouter tout article admissible à votre commande d’épicerie. Voici comment ajouter de nouveaux articles :
À partir de la page des allées d’épicerie
À partir de la page de produits d’épicerie
Les changements apportés à votre commande d’épicerie seront acceptés jusqu’à la veille de votre créneau prévu. Consultez votre courriel de confirmation de commande pour connaître l’heure limite.
N’oubliez pas que tout nouvel article ajouté à votre prochaine commande d’épicerie n’apparaîtra pas dans le panier d’achat en haut de la page; ces articles sont ajoutés directement à votre commande d’épicerie existante, vous n’avez donc pas à passer à la caisse à nouveau.
Vous pouvez consulter les changements apportés à votre commande sur la page Renseignements sur la commande lorsque vous ouvrez une session dans votre compte. Vous recevrez un avis par courriel indiquant tous les articles ajoutés.
Vous pouvez augmenter ou diminuer la quantité d’un article, ou supprimer des articles de votre commande d’épicerie. Voici comment faire ces modifications :
À partir de la page des allées d’épicerie
À partir de la page des Renseignements sur la commande
Les changements apportés à votre commande d’épicerie seront acceptés jusqu’à la veille de votre créneau prévu. Consultez votre courriel de confirmation de commande pour connaître l’heure limite.
N’oubliez pas que tout nouvel article ajouté à votre prochaine commande d’épicerie n’apparaîtra pas dans le panier d’achat en haut de la page; ces articles sont ajoutés directement à votre commande d’épicerie existante, vous n’avez donc pas à passer à la caisse à nouveau.
Veuillez prendre note que lorsque vous diminuez la quantité d'un article ou lorsque vous supprimez des articles, le montant minimum requis de 35 $ s'applique toujours.
Vous pouvez annuler votre commande d’épicerie jusqu'à la veille de votre créneau prévu.
Si vous avez passé votre commande à partir d’un compte Walmart.ca :
Si vous avez passé votre commande à titre d’invité, veuillez communiquer avec notre Service à la clientèle pour l’annuler. Ayez votre numéro de commande en main.
Lorsqu’une commande est passée, les renseignements sont finaux, comme les articles et la quantité. Si vous désirez acheter un autre article, vous devez passer une nouvelle commande.
Cliquez ici pour en savoir plus sur la modification de commande de marchandise générale.
Grâce à la cueillette le même jour, vous pouvez ramasser votre épicerie dans nos succursales sélectionnées le même jour que vous avez passé votre commande en ligne. Lorsque vous réservez un créneau, vous n'avez qu'à vérifier si l'option le même jour est offerte. Ensuite, passez votre commande avant 11 h et ramassez-la après 16 h.
Vous pouvez commander jusqu'à 21 jours à l'avance.
Pour vous assurer que les articles de votre panier vous soient livrés plutôt que d'être emballés pour être ramassés en magasin, assurez-vous de faire vos achats dans un rayon précis, comme « Épicerie », ou « Santé beauté et pharmacie » et non à partir de « Cueillette d’épicerie ». Cliquez sur le lien « Magasiner tout » dans le coin supérieur gauche de la page et sur le rayon dans lequel vous voulez faire des achats.
Si vous commandez des articles d’épicerie et que vous voulez qu’ils vous soient livrés à la maison, assurez-vous de magasiner dans le rayon « Épicerie » plutôt que « Cueillette d’épicerie ».
Si vous commandez des articles et que vous voulez qu’ils vous soient livrés à la maison, assurez-vous de regarder sous « En stock en ligne » et non sous « Admissible à la cueillette » au bas de la liste des produits.
En raison de variations régionales et de limitations d'entreposage, il se peut que les articles offerts en ligne ne soient pas offerts en tout temps. Vous pouvez être assuré que nous ajoutons toujours de nouveaux articles pour mieux répondre à vos besoins. Si vous désirez que nous ajoutions un article particulier à notre sélection, envoyez un courriel à notre Service à la clientèle à help@cs.walmart.ca et dites-nous de quoi il s'agit. Nous ferons tout en notre pouvoir pour ajouter cet article pour vous.
Votre commande sera emballée dans des sacs en plastique Walmart et prête à être placée dans votre véhicule. Vous êtes libre d'utiliser vos propres sacs, mais vous devrez transférer vous-même les articles des sacs de plastique à vos sacs réutilisables.
Lorsque vous passez une commande d’épicerie en ligne pour la cueillette, nous vous offrons l’option d’accepter ou non les substitutions si un article de votre commande n’est pas offert ou est en rupture de stock au moment du traitement de la commande. Si un article n’est pas offert, nous le remplaçons toujours par un article de qualité égale ou supérieure sans frais supplémentaires.
Pour recevoir des substitutions, vous n’avez qu’à cocher la case « Oui, j’accepte les substitutions pour tous les produits d’épicerie. » lorsque vous passez à la caisse et le tour est joué. Vous pouvez aussi choisir de ne pas recevoir un article de remplacement pour un produit spécifique seulement. Vous n’avez qu'à décocher la case « Accepter une substitution pour cet article? » à côté de l’article voulu dans votre panier.
Nous remplaçons toujours les articles en rupture de stock par les articles offerts équivalents. Consultez notre arbre décisionnel de substitution ci-dessous.
Si l'article commandé est en rupture de stock, nous le remplaçons par un article de :
ou
ou
ou
ou
ou
Ne vous en faites pas, vous ne payerez jamais plus que le prix de l’article original de votre commande. Si un article de votre commande n’est pas offert, nous le remplacerons toujours par un article de qualité égale ou supérieure sans frais supplémentaires.
Il y a deux façons de savoir s’il y a des substitutions dans votre commande :
1. Caisse
Lorsque vous passez à la caisse, nous vous demandons si vous acceptez les substitutions dans votre commande avant de commander. Vous verrez une case où vous pouvez cocher « Oui, j’accepte les substitutions pour tous les produits d’épicerie. ». Ainsi, vous saurez que si un article n’est pas offert ou en rupture de stock, vous recevrez un article de remplacement. Vous pouvez aussi choisir de ne pas recevoir un article de remplacement pour un produit spécifique seulement. Vous n’avez qu'à décocher la case « Accepter une substitution pour cet article? » à côté de l’article voulu dans votre panier.
1. Courriel de reçu
Si vous avez choisi de recevoir des substitutions, vous serez en mesure de les voir, le cas échéant, dans votre courriel de reçu.
Si vous n’êtes pas entièrement satisfait d’un article de remplacement que nous avons choisi pour vous, vous pouvez le refuser dans le cadre de notre programme de satisfaction garantie à 100 %.
Si vous utilisez notre service de cueillette d’épicerie, vous pouvez réviser les substitutions, le cas échéant, avec l’associé lorsque vous ramassez votre commande au magasin. Si vous refusez une substitution, l’associé conservera l’article de remplacement et nous vous rembourserons.
Si vous utilisez notre service de livraison d’épicerie, vous pouvez soumettre une demande de remboursement en ligne ou téléphoner à notre équipe du Service à la clientèle après avoir reçu votre commande.
Bonne question! Si nous ne sommes pas en mesure de trouver un article de remplacement convenable, vous ne payerez pas pour l’article. Nous vous recommandons de vérifier si l’article que vous désirez est de retour en stock.
L'emplacement de cueillette est inscrit sur le reçu électronique que vous recevrez par courriel le matin même de votre créneau de cueillette. L'emplacement diffère pour chaque magasin. Assurez-vous de bien vérifier l'information sur votre reçu électronique!
Si vous manquez votre créneau de cueillette, vous devez communiquer avec notre Service à la clientèle au 1 800 328-0402 entre 8 h 30 et 22 h HNE. Un de nos associés vous aidera à reporter votre commande.
Par considération pour les autres clients, ramassez votre commande durant le créneau prévu. Si vous ne pouvez pas ramasser votre commande, assurez-vous de communiquer avec notre Service à la clientèle dès que possible pour faire d'autres arrangements.
Nos succursales ont des aires prévues pour garder les produits d'épicerie réfrigérés et surgelés à la bonne température jusqu'à ce que vous veniez ramasser votre commande. Vous pouvez être assuré que tous les produits d'épicerie sensibles à la température seront gardés aux températures requises, telles qu'établies par le ministère de la Santé.
Oui. Si quelqu'un d'autre ramasse votre commande, nous demanderons le nom sur la commande, l'adresse et le numéro de la commande. Si vous désirez qu'une autre personne ramasse votre commande en votre nom, assurez-vous de lui donner ces renseignements.
La sécurité et le bien-être de nos livreurs et de nos clients sont notre priorité et nous ne ferons rien qui pourrait les mettre en danger. Nos livreurs sont formés pour faire face à diverses conditions routières, mais parfois celles-ci sont tout simplement trop dangereuses.
Si nous devons annuler le service de cueillette en magasin en raison de la météo, nous communiquerons avec vous le plus rapidement possible et vous aurez l'option d'annuler votre commande ou de la remettre à une date ultérieure.
Les conditions de conduite dangereuses comprennent, mais ne sont pas limitées à, des conditions de neige abondante, de blizzard, de pluie verglaçante, d'inondation ou de problèmes de circulation (accidents majeurs, fermetures de routes, etc.).
Nos associés n'acceptent pas les pourboires. Bien que nous apprécions le geste, nous croyons qu'un service prompt, courtois et compétent est ce qui distingue les associés Walmart.
Communiquez avec notre équipe du Service à la clientèle. Nous sommes toujours là pour vous aider!
L’enregistrement mobile est une fonction pratique dans l’application officielle de Walmart Canada vous permettant de gagner du temps lorsque vous ramassez votre commande d’épicerie. Le principe est simple! Lorsque vous recevez l’avis que votre commande est prête pour la cueillette, vous n’avez qu’à appuyer sur « Enregistrement » dans l’application et l’information de votre départ sera transmise à l’associé. Ensuite, les préposés calculeront l’heure de votre arrivée et prépareront votre commande afin de vous éviter d’attendre.
Non! Il n’y a aucuns frais d’utilisation pour la cueillette d’épicerie ou l’enregistrement mobile. Ces services sont offerts gratuitement. Le total de votre commande d’épicerie doit cependant être supérieur à 35 $ (avant les taxes).
Veuillez noter qu’il a des frais modiques de 2,97 $ pour la cueillette des commandes aux emplacements PenguinPickUp et que l’enregistrement mobile n’est pas offert.
Nous vous conseillons d’activer les notifications poussées afin de rendre votre expérience de cueillette la plus simple possible. C’est ce qui nous permet de vous aviser lorsque votre commande est prête pour la cueillette.
Appareils iPhone :
Appareils Android :
Nous vous conseillons d’activer les services de localisation afin de rendre votre expérience de cueillette la plus simple possible. C’est ce qui permet à nos associés de calculer votre arrivée et de préparer votre commande en conséquence. Nous utilisons l’information de localisation au moment de votre enregistrement seulement et nous cessons de l’utiliser immédiatement après votre arrivée à la succursale.
Appareils iPhone :
Appareils Android :
Oh non! Voici quelques conseils à suivre :
Si vous éprouvez toujours des problèmes, communiquez directement avec la succursale. Le numéro de téléphone de la succursale est indiqué sur le courriel de confirmation d’expédition.
Nous comprenons que tout le monde ne peut pas se rendre en magasin pour faire son épicerie. Nous livrons donc maintenant votre épicerie à domicile! La livraison de l'épicerie à domicile donne l'option à nos clients de choisir un créneau de livraison pour assurer leur présence lors de la livraison à domicile.
La livraison d’épicerie express constitue la dernière amélioration apportée à notre service d’épicerie en ligne. Vous pouvez maintenant faire livrer votre épicerie à domicile en aussi peu que 2 heures. Votre épicerie sera préparée, emballée et livrée par des tiers commis aux commandes personnelles. Pour réserver un créneau de livraison d’épicerie express, vous devez avoir une valeur minimum de 35 $ d’articles dans votre panier afin de voir la disponibilité des créneaux de livraison.
Veuillez prendre note que la livraison d’épicerie express est seulement offerte à certaines succursales pour l’instant.
En ce moment, nous livrons à des clients qui habitent dans la zone de codes postaux déterminés. Pour voir si la livraison d’épicerie est offerte dans votre région, entrez votre adresse lorsque vous réservez un créneau de livraison.
Si vous êtes intéressé par la commodité de la livraison d’épicerie, mais que le service n’est pas offert dans votre région, ne vous en faites pas, nous comptons élargir notre portée sous peu!
Oui. Nous faisons la livraison à domicile qu'il s'agisse d'un condominium, d'un appartement ou d'une maison. Si permis, nous livrerons votre épicerie directement à votre appartement ou condo. Si cela n'est pas possible, nous vous demanderons de rencontrer le livreur dans le hall d'entrée de votre immeuble. Nous ne laisserons pas votre épicerie avec un concierge.
Tout comme la cueillette d’épicerie, le montant minimum est de 35 $ (avant les taxes et les frais applicables).
Les frais de livraison standard sont de 7,97 $ à 9,97 $ pour la préparation, l'emballage et la livraison de votre commande selon votre emplacement. Les frais de livraison le jour même sont de 12,97 $ et les frais de livraison express en 2 heures sont de 14,97 $ partout au Canada.
Vous pouvez commander jusqu'à 7 jours à l'avance.
Les prix varient selon la région et la succursale.
Vous avez peut-être aussi remarqué que la disponibilité des produits varie selon les succursales qui offrent la livraison et la cueillette, puisque certains produits proviennent d'emplacements différents.
En raison de variations régionales et de limitations d'entreposage, il se peut que les articles en ligne ne soient pas offerts en tout temps. Vous avez peut-être aussi remarqué que la disponibilité des produits varie selon les succursales qui offrent la livraison et la cueillette, puisque certains produits proviennent d'emplacements différents.
Vous pouvez être assuré que nous ajoutons toujours de nouveaux articles pour mieux répondre à vos besoins. Si vous désirez que nous ajoutions un article particulier à notre sélection, communiquez avec notre équipe du Service à la clientèle
Dans certaines régions, votre commande sera livrée par un chauffeur dans un camion Walmart. Dans d’autres régions, votre commande sera livrée par un tiers partenaire de livraison.
Les articles réfrigérés et surgelés seront emballés dans des contenants spéciaux pour assurer le maintien d'une température sécuritaire. Vous pouvez être assuré que nos livreurs ne seront jamais en transit pour plus de 45 minutes, assurant un contrôle sécuritaire de la température pour toute votre épicerie.
Oui, nous avons un créneau de livraison d'une heure et vous devez être à la maison pour accepter votre commande d’épicerie du livreur pendant cette période.
Si personne n’est à la maison pour accepter votre commande d’épicerie, celle-ci sera retournée au magasin et annulée et nous ne la facturerons pas. Vous devrez ouvrir une session à votre compte Walmart.ca et commander de nouveau pour une date ultérieure.
La sécurité et le bien-être de nos livreurs et de nos clients sont notre priorité et nous ne ferons rien qui pourrait les mettre en danger. Si nous devons annuler la livraison d'une commande d'épicerie à cause de la température, nous communiquerons avec vous le plus rapidement possible et vous aurez l'option d'annuler votre commande ou de la remettre à une date ultérieure.
Les conditions de conduite dangereuses comprennent, mais ne sont pas limitées à, des conditions de neige abondante, de blizzard, de pluie verglaçante, d'inondation ou de problème de circulation (accidents majeurs, fermetures de route, etc.).
Notre engagement : satisfaction garantie à 100 % ou argent remis. La fraîcheur de nos produits est importante pour nous, c'est pourquoi nos associés choisiront seulement les produits les plus frais offerts et emballeront votre commande avec soin.
En raison du grand choix de produits offerts, notre directive sur la fraîcheur varie selon les articles et les rayons. Chaque produit sélectionné pour vous sera choisi avec les meilleures dates possible et vous sera fourni bien avant la date de péremption indiquée ou la date d'expiration recommandée par le fournisseur.
Si un produit d'un fournisseur ne correspond pas à nos normes de qualité, nous pouvons décider de le remplacer si vous avez choisi d'accepter les substitutions. La qualité des produits est tout aussi importante pour nous, et nous ne choisirons que des produits que nous achèterions pour nous-mêmes. S'il n'y a pas de produit de remplacement convenable offert, nous vous rembourserons l'article.
Si pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas entièrement satisfait de la qualité et de la fraîcheur d'un article, veuillez soumettre une demande de remboursement en ligne ou communiquer avec nous.
Nous sommes désolés que vous ayez éprouvé un problème avec votre récente commande d'épicerie. Vous pouvez retourner tout produit d'épicerie à une succursale Walmart. Veuillez prendre note que nous ne remboursons pas les produits perdus ou manquants en magasin. Cependant, vous pouvez faire une demande de remboursement en ligne en suivant les étapes ci-dessous.
Clients ayant un compte — Si vous avez un compte Walmart.ca enregistré et que vous avez reçu votre livraison il y a moins de 3 jours, vous pouvez facilement faire une demande de remboursement pour un article. Veuillez suivre les étapes 1 à 5 ci-dessous.
Clients à titre d'invité — Si vous n'avez pas de compte Walmart.ca et que vous avez passé votre commande à titre d'invité, veuillez créer un compte. Dès que votre compte sera enregistré, vous pourrez facilement faire une demande de remboursement pour un article. Veuillez suivre les étapes 1 à 5 ci-dessous.
Nous offrons ce processus afin d'accélérer votre demande de remboursement. Cependant, dans certains cas, des validations supplémentaires sont nécessaires et nous vous demanderons de communiquer avec notre équipe du Service à la clientèle pour votre remboursement.
Walmart Canada tient à remercier tous les professionnels de la santé qui travaillent fort pour assurer la sécurité des Canadiens pendant la pandémie de la COVID-19. Pour leur faciliter la tâche, nous leur offrons la cueillette d'épicerie à l'hôpital. En livrant leur épicerie à leur travail, ils n'ont pas à se déplacer après leur journée de travail et peuvent passer plus de temps à se reposer, avec leur famille et à respecter la distanciation sociale.
Le service de cueillette à l'hôpital est offert seulement aux travailleurs de soins de santé dans les hôpitaux partenaires de la région du Grand Toronto. Lorsqu'ils ramasseront leur commande, les employés devront montrer au livreur une preuve d'emploi (par ex. un insigne ou une pièce d'identité).
Lorsque vous réservez un créneau d'épicerie en ligne, entrez le code postal de l'hôpital. Si votre hôpital est admissible, son nom s'affichera et vous pourrez le sélectionner à titre d'emplacement de cueillette d'épicerie.
Walmart effectuer a la livraison des commandes d'épicerie aux employés des hôpitaux partenaires seulement. Les employés pourront ramasser leur commande à l'endroit désigné à l'hôpital pendant le créneau hebdomadaire prévu.
Si vous êtes un travailleur de soins de santé à l'un de nos hôpitaux partenaires, communiquez avec l'administrateur de l'hôpital pour plus de renseignements.
Le jour de votre cueillette, vous recevrez un courriel vous informant de l'heure et du point de cueillette à l'hôpital. Lorsque vous ramassez votre commande, vous devrez montrer au livreur votre insigne ou preuve d'emploi afin d'assurer que seuls les employés de l'hôpital utilisent ce service.
Walmart Canada utilise toutes les précautions nécessaires pour assurer la sécurité de ses clients et de ses associés en cette période sans précédent.
Nous avons mis en application des protocoles contre la COVID-19 dans nos succursales et dans notre gestion du transport en plus des procédures habituelles de nettoyage. Nous désinfectons les espaces communs dans nos succursales toutes les 30 minutes en appliquant des procédures clairement définies. Les associés utilisent des gants jetables et ont des instructions de mise au rebut claires après l'utilisation. Nous pratiquons aussi la distanciation sociale dans nos succursales.
De plus, nos camions de livraison sont désinfectés tous les jours et les bacs de livraison sont désinfectés au besoin. Nos livreurs portent des gants lorsqu'ils manipulent les commandes. Nous avons aussi fourni des masques aux livreurs, au besoin.
Cliquez ici pour en savoir plus sur comment nous priorisons la santé de nos clients, nos associés et nos collectivités.
1051 Garner Road West
Ancaster, ON
L9G 3K9
135 First Commerce Drive
Aurora, ON
L4G 0G2
150 McEwan Drive East
Bolton, ON
L7E 2Y3
2320 Old Highway 2
Bowmanville, ON
L1C 3K7
545 Holland St. West
Bradford, ON
L3Z 0C1
30 Coventry Rd.
Brampton, ON
L6T 5P9
5085 Mayfield Rd
Brampton North-East, ON
L6R 3S9
15 Resolution Dr
Brampton South, ON
L6W 0A6
9455 Mississauga Rd,
Brampton, ON
L6X 0Z8
4515 Dundas St. West,
Burlington, ON
L7M 5B4
100 The Boardwalk,
Kitchener, ON
N2N 0B1
102 Primeway Drive,
Welland, ON
L3B 0A1
2065 Fairview Street
Burlington, ON
L7R 0B4
900 Dufferin Street
Toronto, ON
M6H 4A9
5100 Erin Mills Parkway
Mississauga, ON
L5M 4Z5
175 Stone Rd West
Guelph, ON
N1G 3K9
2190 Rymal Road East
Hamilton, ON
L0R 1P0
800 Matheson Blvd,
Mississauga, ON
L5V 2N6
3600 Major Mackenzie Drive
Vaughan, ON
L6A 1S1
500 Copper Creek Drive
Markham, ON
L6B 0S1
3155 Argentia Road
Mississauga, ON
L5N 8E1
1280 Steeles Ave E,
Milton, ON
L9T 6R1
95 1st Street,
Orangeville, ON
L9W 2E8
7481 Oakwood Dr,
Niagara, ON
L2G 0J5
1500 Dundas Street East
Mississauga, ON
L4X 1L4
799 Milner Avenue
Scarborough, ON
M1B 3C3
17940 Yonge Street
Newmarket, ON
L3Y 8S4
234 Hays Blvd,
Oakville, ON
L6H 6M4
680 Laval Drive
Oshawa, ON
L1J 0B5
1471 Harmony Road
Oshawa, ON
L1H 7K5
Mowbray St #1
Pickering, ON
L1V 4H7
255 Silver Linden Dr
Vaughan, ON
L4B 4V5
3132 Eglinton Avenue East
Scarborough, ON
M1J 2H1
1900 Eglinton Avenue East
Scarborough, ON
M1L 2L9
300 Guelph Street
Georgetown, ON
L7G 4B2
420 Vansickle Road
St. Catharines, ON
L2S 0C7
1410 Trafalgar Road
Oakville, ON
L6H 6W4
510 Centennial Parkway North
Stoney Creek, ON
L8E 0G2
1050 Hoover Park Drive
Stouffville, ON
L4A 0K2
700 Centre Street
Thornhill, ON
L4J 0A7
2525 St Clair Ave West
Toronto, ON
M6N 4Z5
675 Upper James Street
Hamilton, ON
L9C 2Z5
1900 Major Mackenzie Drive
Maple, ON
L6A 4R9
90 Dundas Street East
Waterdown, ON
L9H 0C2
4100 Baldwin St. South
Whitby, ON
L1R 3H8
8300-Hwy 27,
Woodbridge, ON
L4H 0R9
22 Pinebush Road,
Cambridge, ON
N1R 8K5
629 Eastern Avenue
Toronto, ON
M4M 1E3
The UPS Store, 264 Queens Quay W
Toronto, ON
M5J 1B5
The UPS Store,110 Cumberland St Lower Level,
Toronto, ON
M5R 3V5
The UPS Store, 6 Bellsize Drive
Toronto, ON
M4S 1L4
2625E Weston Rd
North York, ON
M9N 3X2
15/21 Iceboat Terr,
Toronto, ON
M5V 4A5
21/25 Carlton St,
Toronto, ON
M5B 1L3
386 Yonge St,
Toronto, ON
M5B 0A5