Raccourcis-clavier supérieurs
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Vous recevrez un courriel dès que l’état de votre commande changera. Si vous avez un compte, vous pouvez aussi consulter l’état de votre commande sur la page Historique de commandes. Si vous avez besoin d’autres renseignements, communiquez avec notre Service à la clientèle.
Votre commande traversera deux phases entre le moment où elle est passée et celui où vous recevez votre colis : le traitement et l’expédition.
Le traitement consiste en notre vérification des détails de votre facturation et en la préparation de votre article pour expédition depuis notre entrepôt.
Le délai d’expédition peut varier selon la méthode d’expédition que vous choisissez lorsque vous passez à la caisse.
Votre commande est traitée immédiatement après avoir cliqué sur « Passer une commande ». Il y a un temps limite après avoir soumis votre commande pendant lequel il est possible de modifier votre adresse d’expédition, votre méthode d’expédition et votre mode de paiement. Toutefois, une fois la commande en processus de livraison, elle ne peut plus être modifiée.
Pour demander une modification après avoir soumis votre commande, veuillez communiquer avec nous. Ayez en main votre numéro de commande pour trouver une solution rapide
Si vous n’avez reçu qu’une partie de vos achats, il pourrait y avoir deux raisons pour cela :
Si vos articles sont expédiés séparément, nous ne vous facturerons pas de frais d’expédition additionnels. Votre commande comprendra une facture qui vous indiquera les articles expédiés séparément. Vous pouvez aussi vérifier l’Historique de commande dans votre compte afin de voir si le reste de votre commande a été expédié. Soyez assuré que nous vous ferons parvenir votre commande d’une manière ou d’une autre!
Si vous avez des questions concernant des articles manquants lorsque vous recevez votre commande, veuillez nous contacter.
Non, vous ne pouvez pas apporter de changement à votre commande pour l’instant. Une fois la commande passée, les renseignements de cette commande sont finaux.
Si vous désirez acheter un autre article, vous pouvez passer une autre commande. Si vous changez d’idée et que vous préférez annuler votre commande, suivrez les étapes pour annuler une commande.
Oui, si vous avez un compte et que vous avez ouvert une session, vous pouvez facilement ajouter des articles à votre commande d’épicerie à cueillette à partir des pages de produits d’épicerie admissibles. Si votre commande est admissible, vous verrez le bouton « Ajouter à ma prochaine cueillette d’épicerie » sur la page d’épicerie. Vous pouvez aussi supprimer des articles de votre commande d’épicerie à cueillette ou augmenter ou diminuer la quantité d’un article. Veuillez prendre note que vous pouvez seulement modifier votre commande avant l’heure limite. L’heure limite varie selon les succursales. Référez-vous à la page de renseignements sur la commande.
Cliquez ici pour en savoir plus sur la modification de commande d’épicerie.
Vous pouvez changer l'emplacement d'expédition de votre commande, mais vous devez le faire dans les 30 minutes après avoir passé votre commande. Pour faire une demande de changement, veuillez communiquer avec nous. Assurez-vous d'avoir votre numéro de commande en main.
Oui, vous pouvez annuler votre commande, mais seulement dans les 30 minutes après l’avoir passée.
Voici comment annuler votre commande :
Une fois la commande annulée, nous vous enverrons un avis par courriel, et ferons une mise à jour de votre « Historique des commandes » pour inclure la commande annulée.
Vous avez commandé à titre d’invité?
Communiquez avec notre équipe du Service à la clientèle dans les 30 minutes après avoir passé votre commande afin de l’annuler.
Nous espérons que vous commanderez chez nous de nouveau bientôt!