
Comment priorisons-nous la santé de nos clients, de nos associés et de nos collectivités?
Alors que la situation de la COVID-19 continue d'évoluer, nous prenons des mesures afin de mieux servir nos clients et nos associés.
La sécurité continue d’être la priorité principale de Walmart et nous continuerons de prendre toutes les mesures nécessaires pour assurer la sécurité et le bien-être de nos clients et de nos associés.
Santé Canada a déterminé que, s’il est correctement porté, une personne qui porte un masque ou un couvre-visage peut réduire la diffusion de ses propres gouttelettes de salives infectieuses. Par ailleurs, plus de 60 % de nos succursales se trouvent dans des régions du pays où il y a une certaine forme de mandat gouvernemental local sur le port du masque ou couvre-visage.
Pour cette raison et pour apporter une plus grande uniformité dans l’ensemble de notre réseau, nous avons pris la décision qu’à partir du 12 août 2020, nous demanderons à nos clients et à nos associés dans les succursales qui ne sont pas encore touchées par un mandat gouvernemental local de porter un masque ou un couvre-visage dans les secteurs de nos succursales qui sont accessibles au public.
Les clients ont été très respectueux des exigences liées au port de masques ou de couvre-visages dans ces collectivités où cela est mandaté par le gouvernement local. Nous avons confiance que les clients des succursales où nous initions cette directive seront tout aussi respectueux et qu’ils apporteront leur propre masque lors de leur visite.
Soyez assurés que nous continuons de prendre toutes les mesures nécessaires pour assurer la sécurité et le bien-être de nos clients et de nos associés, incluant :