Raccourcis-clavier supérieurs
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Oui. Alors que la situation de la COVID-19 continue d'évoluer, nous prenons des mesures afin de mieux servir nos clients et nos associés. Nous avons temporairement mis à jour notre Politique de retour, en vigueur immédiatement.
Veuillez lire les mises à jour temporaires à la Politique de retour, qui sont aussi en vigueur pour les articles achetés de tiers vendeurs à Walmart.ca.
-Écouteurs
-Matelas pneumatiques et sacs de couchage
-Articles sans reçu
Ordinateurs, tablettes et liseuses numériques, ordinateurs portatifs, écrans, imprimantes, caméscopes, appareils photo numériques, GPS, technologie prêt-à-porter, consoles de jeux vidéo de table et portatives, jeux vidéo et ludiciels, téléphones cellulaires prépayés et 15 jours pour les téléphones postpayés à forfait*
*Sous réserve de la loi applicable. Les conditions varient selon le fournisseur de service. Consultez les Modalités et conditions du forfait.
Téléviseurs, lecteurs et enregistreurs de DVD, systèmes audio de maison et portatifs, lecteurs de vidéo portatifs, téléphones, articles à composante inflammable, tentes, piscines, climatiseurs, lecteurs de MP3, musique préenregistrée, films, logiciels, cartouches d’encre, verres de contact jetables, drones à fonction GPS, équipement électrique d’extérieur .
Médicaments sous ordonnance, cartes-cadeaux, cartes pour téléphones prépayés, munitions, feux d’artifice, téléchargements numériques, articles en liquidation (sauf les articles de marque maison), boucles d’oreilles, bijoux en commande spéciale, services de photo personnalisés, sous-vêtements, maillots de bain, cache-maillot, soins personnels, produits de bien-être sexuel et planification familiale, articles sans reçu, écouteurs et casques d'écoute, matelas pneumatiques, sacs de couchage et cartes de collection, masques de protection.
Nous sommes désolés pour cet inconvénient. Merci pour votre compréhension pendant cette période sans précédent. Lire plus de mises à jour sur la COVID-19.
Oui. Alors que la situation de la COVID-19 continue d'évoluer, nous prenons des mesures afin de mieux servir nos clients et nos associés. Nous avons temporairement mis à jour notre Politique de retour, en vigueur immédiatement. Veuillez lire les mises à jour temporaires à la Politique de retour, qui sont aussi en vigueur pour les articles achetés de tiers vendeurs à Walmart.ca.
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-Matelas pneumatiques et sacs de couchage
-Articles sans reçu
Ordinateurs, tablettes et liseuses numériques, ordinateurs portatifs, écrans, imprimantes, caméscopes, appareils photo numériques,
GPS, technologie prêt-à-porter, consoles de jeux vidéo de table et portatives, jeux vidéo et ludiciels, téléphones cellulaires prépayés et 15 jours pour les téléphones postpayés à forfait*
*Sous réserve de la loi applicable. Les conditions varient selon le fournisseur de service. Consultez les Modalités et conditions du forfait.
Téléviseurs, lecteurs et enregistreurs de DVD, systèmes audio de maison et portatifs, lecteurs de vidéo portatifs, téléphones, articles à composante inflammable, tentes, piscines, climatiseurs, lecteurs de MP3, musique préenregistrée, films, logiciels, cartouches d’encre, verres de contact jetables, drones à fonction GPS, équipement électrique d’extérieur .
Médicaments sous ordonnance, cartes-cadeaux, cartes pour téléphones prépayés, munitions, feux d’artifice, téléchargements numériques, articles en liquidation (sauf les articles de marque maison), boucles d’oreilles, bijoux en commande spéciale, services de photo personnalisés, sous-vêtements, maillots de bain, cache-maillot, soins personnels, produits de bien-être sexuel et planification familiale, articles sans reçu, écouteurs et casques d'écoute, matelas pneumatiques, sacs de couchage et cartes de collection, masques de protection.
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Oui (à quelques exceptions près). Nous sommes conscients que vous achetez de temps à autre un article qui ne convient pas comme vous l’auriez souhaité. C’est pour cette raison que nous avons fait de notre mieux pour mettre en place une politique de retour de marchandise qui vous est utile. Notre politique de retour est la même pour les achats en ligne et en magasin, sauf pour quelques petites différences :
• Achats en ligne : le délai de retour commence avec la date de réception de votre commande.
• Achats en magasin : le délai de retour commence le jour de l’achat. Assurez-vous d’apporter votre preuve d’achat.
Presque tous les articles achetés chez Walmart peuvent être retournés dans les 90 jours après l’achat, sauf les quelques articles ci-dessous.
Exceptions
Il existe quelques exceptions, mentionnées ci-dessous, dont vous devriez être au courant :
Ordinateurs, tablettes, ordinateurs portatifs, écrans d’ordinateur, imprimantes, caméscopes, appareils photo numériques, GPS, technologie prêt-à-porter, consoles de jeux vidéo, consoles portatives, jeux vidéo, jeux sur ordinateur et téléphones cellulaires prépayés.
Téléphones cellulaires à forfait postpayé. Assujettis aux lois admissibles. Les modalités peuvent varier selon la compagnie de téléphonie. Consultez les modalités et conditions du forfait.
Téléviseurs, lecteurs et enregistreurs de DVD, systèmes audio portatifs et pour la maison, lecteurs de vidéo portatifs, casques d’écoute et écouteurs, téléphones, produits contenant des éléments inflammables, tentes, piscines, climatiseurs, matelas, lecteurs de MP3, musique préenregistrée, films, logiciels, cartouches d’encre, verres de contact jetables et lunettes achetées dans un Centre de l’optique Walmart, matelas pneumatiques, tire-lait, drones à fonction GPS et équipement électrique d’extérieur.
Dans un délai de 1 an
Les arbres et arbustes ont une garantie de 1 an à partir de la date d’achat.
Les articles suivants doivent être retournés en magasin et ne peuvent pas l’être par la poste, qu’ils aient été achetés en magasin ou sur Walmart.ca :
• Équipement motorisé d’extérieur : tous les équipements à essence achetés sur Walmart.ca doivent être retournés en magasin.
• Matières dangereuses : les marchandises dangereuses achetées sur Walmart.ca doivent être retournées en magasin, notamment les articles contenant des produits chimiques, du gaz comprimé ou des liquides pouvant entraîner un risque pour la santé ou la sécurité.
Articles ne pouvant pas être retournés à une succursale Walmart :
• Articles volumineux (plus de 100 lb) achetés sur Walmart.ca : matelas pleine grandeur, grands électroménagers et articles de plus de 100 lb exigeant une livraison de retour programmée. Veuillez contacter le service à la clientèle au 1 800 328-0402 pour prendre des dispositions.
• Les bijoux de plus de 40 $ : veuillez contacter le service à la clientèle au 1 800 328-0402 pour prendre des dispositions.
Articles qui doivent être retournés sans avoir été déballés :
Jeux vidéo, logiciels, lecteurs de vidéo portatifs, casques d’écoute et dispositifs audio portatifs, musique préenregistrée, films, logiciels, cartouches d’encre, verres de contact jetables, matelas pneumatiques, pompes tire-lait, drones à fonction GPS, articles de soins de beauté personnels (serviettes hygiéniques, produits pour mains et pieds, produits d’incontinence, produits de massage et de spa, articles de toilette pour hommes, articles de soins buccaux et d’épilation féminine).
Articles à vente ferme :
Médicaments sousordonnance; cartes-cadeaux Walmart; cartes-cadeaux de tiers partis; cartes d’appel prépayées; munitions; feux d’artifice; téléchargements numériques; boucles d’oreilles; bijoux personnalisés; services de photos personnalisées; sous-vêtements ou articles comportant des sous-vêtements; maillots de bain dont le protège-dessous a été retiré; articles de bien-être sexuel; produits de planification familiale, articles en liquidation, à l’exception des marques maison Walmart.
Produits contenant de l’alcool
Les produits contenant de l’alcool ne peuvent être retournés qu’à la succursale où ils ont été achetés et s’il y a un problème lié à la qualité du produit.
Achats en ligne de vendeurs tiers
Veuillez lire la Politique de retour de tiers vendeurs.
Absolument! Nous voulons que vous aimiez ce que vous avez acheté, c'est pourquoi nous offrons les garanties de satisfaction suivantes sur les vêtements pour enfants, les marques exclusives à Walmart Canada ainsi que sur les fruits et légumes frais, la viande et les fruits de mer, avec les exceptions suivantes :
• Le reçu est exigé.
• Vêtements et chaussures pour enfants (à l’exclusion des accessoires)
o Pour les vêtements, cela s’applique aux tailles 0 à 16
o Chaussures prémarche et pour tout-petits (pointures 0 à 10) et pour jeunes (pointures pour garçons 11 à 13, 1 à 6 et pointures pour filles 11 à 13, 1 à 4).
o Les vêtements et chaussures pour enfants peuvent être échangés s’ils s’usent avant qu’ils deviennent trop petits pour l’enfant. Ils seront remplacés par des articles identiques ou appropriés, de tailles et de prix équivalents.
• Fruits et légumes frais, produits de boulangerie, charcuterie, viande et fruits de mer : sans limite de temps.
o Veuillez prendre note que pour les commandes de livraison d'épicerie, les demandes de remboursement en ligne sont seulement offertes jusqu'à 3 jours après avoir reçu la commande
• Marques en exclusivité chez Walmart : sans limite de temps, sauf la marchandise ONN et Black Web qui ont une garantie de 1 an à partir de la date d’achat imprimé sur le reçu.
Oui. Alors que la situation de la COVID-19 continue d'évoluer, nous prenons des mesures afin de mieux servir nos clients et nos associés. Nous avons temporairement mis à jour notre Politique de retour, en vigueur immédiatement. Veuillez lire les mises à jour temporaires à la Politique de retour, qui sont aussi en vigueur pour les articles achetés de tiers vendeurs à Walmart.ca.
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-Articles sans reçu
Ordinateurs, tablettes et liseuses numériques, ordinateurs portatifs, écrans, imprimantes, caméscopes, appareils photo numériques, GPS, technologie prêt-à-porter, consoles de jeux vidéo de table et portatives, jeux vidéo et ludiciels, téléphones cellulaires prépayés et 15 jours pour les téléphones postpayés à forfait*
*Sous réserve de la loi applicable. Les conditions varient selon le fournisseur de service. Consultez les Modalités et conditions du forfait.
Téléviseurs, lecteurs et enregistreurs de DVD, systèmes audio de maison et portatifs, lecteurs de vidéo portatifs, téléphones, articles à composante inflammable, tentes, piscines, climatiseurs, lecteurs de MP3, musique préenregistrée, films, logiciels, cartouches d’encre, verres de contact jetables, drones à fonction GPS, équipement électrique d’extérieur .
Médicaments sous ordonnance, cartes-cadeaux, cartes pour téléphones prépayés, munitions, feux d’artifice, téléchargements numériques, articles en liquidation (sauf les articles de marque maison), boucles d’oreilles, bijoux en commande spéciale, services de photo personnalisés, sous-vêtements, maillots de bain, cache-maillot, soins personnels, produits de bien-être sexuel et planification familiale, articles sans reçu, écouteurs et casques d'écoute, matelas pneumatiques, sacs de couchage et cartes de collection, masques de protection.
Nous sommes désolés pour cet inconvénient. Merci pour votre compréhension pendant cette période sans précédent. Lire plus de mises à jour sur la COVID-19.
Certainement! Tout comme pour les achats que vous effectuez en magasin, vous pouvez retourner presque tout ce que vous achetez sur notre site Web. Consultez les options de retour sur la page « Renseignements sur la commande » de votre compte. Si vous avez commandé à titre d'invité, vous trouverez le délai de retour de l'article dans le reçu numérique que nous vous avons envoyé par courriel lorsque votre commande a été expédiée. Avant d’effectuer un retour, vérifiez notre Politique de retour pour vous assurer que l'article est admissible.
Bon à savoir : en plus de rembourser le prix de l’article, nous rembourserons aussi les taxes et les écofrais ainsi que tous les frais d’expédition associés au retour d'articles défectueux ou erronés.
Veuillez noter que les frais d’expédition ne seront pas remboursés si le retour est dû à un « remords d’acheteur », c’est-à-dire si vous changez d’idée au sujet de l’achat.
Achats en ligne de tiers vendeurs
Veuillez lire la Politique de retour de tiers vendeurs.
Vous pouvez effectuer le retour d'un article acheté en ligne de deux façons simples :
Le retour par la poste est plus simple pour les articles surdimensionnés ou lourds. Retourner un article acheté en ligne est simple et rapide, à partir de votre maison :
Ouvrez une session à votre compte Walmart.ca.
Choisissez la commande à partir de laquelle vous désirez retourner un article et cliquez sur « Gérer ma commande ».
Dans la boîte « Renseignements sur la commande », cliquez sur « Retourner un article ».
Choisissez si vous désirez retourner un ou plusieurs articles individuels ou si vous désirez retourner la commande au complet. Une fois que vous avez sélectionné le ou les articles à retourner, défilez vers le bas de la page et cliquez sur « Continuer ».
Vous pouvez choisir d'effectuer un retour en magasin ou par la poste. Dès que vous avez choisi la méthode de retour, cliquez sur « Continuer ». Vous verrez des instructions pour terminer le processus de retour.
Bon à savoir : vous pouvez habituellement mettre votre article dans une boîte aux lettres Postes Canada, si vous décidez de retourner un article par la poste. Pour les articles surdimensionnés, vous aurez besoin d'une étiquette de retour, afin que le transporteur ramasse l'article à votre domicile. Dans ce cas, le transporteur communiquera avec vous pour prendre rendez-vous pour la cueillette. De plus, nous payons les frais d'expédition pour les retours par la poste.
Achats en ligne de tiers vendeurs
Veuillez lire comment retourner un article vendu par un tiers vendeur
Bien sûr! Vous n'avez qu'à créer un compte et inclure votre commande, si vous avez commandé sans compte. C'est aussi simple que 1, 2, 3!
Conseil : assurez-vous d'utiliser la même adresse de courriel que vous avez utilisée pour commander si vous créez un compte pour lier vos commandes.
Créez un compte à Walmart.ca.
Une fois que vous avez créé un compte, entrez votre numéro de commande dans la section « Ajouter une commande récente ».
Suivez les étapes ci-dessus pour retourner des articles achetés en ligne.
Le tour est joué!
En plus de pouvoir retourner des articles, avoir un compte vous permet de sauvegarder vos commandes dans votre historique de commande pour consultation future, de faire le suivi de commandes futures et d'imprimer vos bons de marchandise.
Conservez votre carte-cadeau Walmart Canada jusqu’à ce que vous ayez reçu votre article et que vous soyez convaincu de vouloir le conserver. Si vous souhaitez retourner un article payé par carte-cadeau Walmart Canada, vous pouvez le faire en magasin ou par la poste et nous vous rembourserons sur votre carte-cadeau. Si vous avez déjà jeté votre carte-cadeau Walmart Canada, vous pouvez retourner votre article en magasin et un associé vous remboursera sur une nouvelle carte-cadeau.
Si vous n’êtes pas en mesure de retourner votre article en magasin, veuillez communiquer avec notre équipe du Service à la clientèle.
Communiquez avec notre équipe du Service à la clientèle. Nous sommes toujours là pour vous aider!
Nous sommes désolés que vous ayez éprouvé un problème avec votre récente commande d'épicerie. Vous pouvez retourner tout produit d'épicerie à une succursale Walmart. Veuillez prendre note que nous ne remboursons pas les produits perdus ou manquants en magasin. Cependant, vous pouvez faire une demande de remboursement en ligne en suivant les étapes ci-dessous.
Clients ayant un compte — Si vous avez un compte Walmart.ca enregistré et que vous avez reçu votre livraison il y a moins de 3 jours, vous pouvez facilement faire une demande de remboursement pour un article. Veuillez suivre les étapes 1 à 5 ci-dessous.
Clients à titre d'invité — Si vous n'avez pas de compte Walmart.ca et que vous avez passé votre commande à titre d'invité, veuillez créer un compte. Dès que votre compte sera enregistré, vous pourrez facilement faire une demande de remboursement pour un article. Veuillez suivre les étapes 1 à 5 ci-dessous.
Nous offrons ce processus afin d'accélérer votre demande de remboursement. Cependant, dans certains cas, des validations supplémentaires sont nécessaires et nous vous demanderons de communiquer avec notre équipe du Service à la clientèle pour votre remboursement.
Oui. Alors que la situation de la COVID-19 continue d'évoluer, nous prenons des mesures afin de mieux servir nos clients et nos associés. Nous avons temporairement mis à jour notre Politique de retour, en vigueur immédiatement. Veuillez lire les mises à jour temporaires à la Politique de retour, qui sont aussi en vigueur pour les articles achetés de tiers vendeurs à Walmart.ca.
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Téléviseurs, lecteurs et enregistreurs de DVD, systèmes audio de maison et portatifs, lecteurs de vidéo portatifs, téléphones, articles à composante inflammable, tentes, piscines, climatiseurs, lecteurs de MP3, musique préenregistrée, films, logiciels, cartouches d’encre, verres de contact jetables, drones à fonction GPS, équipement électrique d’extérieur .
Médicaments sous ordonnance, cartes-cadeaux, cartes pour téléphones prépayés, munitions, feux d’artifice, téléchargements numériques, articles en liquidation (sauf les articles de marque maison), boucles d’oreilles, bijoux en commande spéciale, services de photo personnalisés, sous-vêtements, maillots de bain, cache-maillot, soins personnels, produits de bien-être sexuel et planification familiale, articles sans reçu, écouteurs et casques d'écoute, matelas pneumatiques, sacs de couchage et cartes de collection, masques de protection.
Nous sommes désolés pour cet inconvénient. Merci pour votre compréhension pendant cette période sans précédent. Lire plus de mises à jour sur la COVID-19.
Bien sûr. Vous pouvez retourner presque tout ce que vous achetez dans nos magasins. Mais avant de le faire, vérifiez notre Politique de retour pour vous assurer que le produit est admissible. Apportez l’article que vous voulez retourner avec tous les accessoires, l’emballage d’origine et la preuve d’achat à un magasin.
Une garantie limitée du fabricant est offerte gratuitement pour certaines catégories de produits. Elle peut comprendre une option de couverture prolongée jusqu’à trois (3) années supplémentaires. Lorsqu’elle est offerte pour un produit spécifique, la couverture prolongée comprend la totalité des frais liés à la réparation ou au remplacement du produit, incluant les frais d’expédition pour la reprise.
Si vous commandez une garantie prolongée, vous recevrez de l’information sur les modalités de votre garantie dans un courriel une fois l’article expédié.
Si quelque chose arrive à votre produit et que celui-ci est toujours couvert par la garantie du fabricant, vous pouvez contacter ce dernier pour effectuer une réclamation. Les coordonnées pour le rejoindre devraient être incluses dans l’emballage. Si vous ne pouvez les trouver ou si vous avez besoin d’aide pour effectuer cette réclamation, communiquer avec nous et nous serons heureux de vous aider.
Le plan de garantie prolongée Walmart est lié à la carte Récompenses Walmart MasterCard. Il vous faut donc effectuer une demande de carte Récompenses Walmart MasterCard afin de pouvoir appliquer la garantie prolongée à un produit. Demandez un formulaire de demande à n’importe quel caissier chez Walmart. Si vous avez des questions concernant le processus de demande, vous pouvez communiquer avec nous . Vous pouvez vous inscrire au plan de garantie prolongée après avoir reçu votre carte en téléphonant au 1-888-331-6133. Pour en savoir davantage sur le plan de garantie prolongée Walmart, visitez le site Services financiers Walmart Canada .
Si vous désirez effectuer une réclamation, contactez l’administrateur du plan de la compagnie d’assurance Canada-Vie au 1-866-995-8705 (sans frais), du lundi au vendredi de 8 h à 18 h, heure normale de l’Est.
Pour chaque réclamation, le titulaire de la carte est en droit de recevoir le moindre des avantages suivants de la part du fournisseur du plan :
Pour consulter le plan de garantie prolongée en entier,cliquez ici.