Retour

Politique de retour liée à la COVID-19

Y a-t-il des changements à la Politique de retour en raison de la COVID-19?

Politique de retour

Y a-t-il des changements à la Politique de retour en raison de la COVID-19?

Si j’achète quelque chose chez Walmart, puis-je le retourner?

Qu’en est-il des vêtements pour enfants et des produits d’épicerie? Puis-je les retourner également?

Retour d’un article acheté en ligne

Y a-t-il des changements à la Politique de retour en raison de la COVID-19?

Puis-je retourner un article acheté à Walmart.ca?

Comment puis-je retourner un article acheté en ligne?

Que faire si je n'ai pas de compte? Puis-je tout de même retourner un article par la poste?

Que dois-je faire si je veux retourner un article payé par carte-cadeau Walmart Canada?

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez?

Comment puis-je soumettre une demande de remboursement pour un produit d'épicerie?

Retour d’un article acheté en magasin

Y a-t-il des changements à la Politique de retour en raison de la COVID-19?

Puis-je retourner un article acheté dans un magasin Walmart?

Utiliser une garantie

Mon produit est-il couvert par la garantie du fabricant?

Comment puis-je effectuer une réclamation en vertu de la garantie du fabricant?

Comment puis-je appliquer le plan de garantie prolongée Walmart au produit que je viens d’acheter?

Comment puis-je faire une réclamation en vertu du plan de garantie prolongée Walmart?

Mon produit sera-t-il réparé, remplacé ou remboursé?

:

Numéro de téléphone:

Détails du magasin