Raccourcis-clavier supérieurs
Utilisez les liens dans cette liste de navigation des raccourcis-clavier pour sauter rapidement d’une section de contenu à l’autre dans cette page Web.
Nouveau client? Créer un compte
Vous n’êtes pas ? Fermer la session
Créer un compte vous offre de nombreux avantages. Vous pouvez effectuer le suivi de vos commandes en ligne, créer et sauvegarder vos préférences en matière d'expédition et de paiement pour faciliter vos achats, et gérer votre inscription à notre infolettre.
Créer un compte peut être utile pour plusieurs raisons, dont :
Gestion de votre profil
Vous pouvez gérer vos données personnelles et votre inscription à notre infolettre.
Stockage d'un carnet d'adresses
Vous pouvez stocker un nombre illimité de noms et d'adresses dans le carnet d'adresses de votre compte. Votre carnet d'adresses facilite vos achats et l'expédition de cadeaux.
Gestion de vos méthodes de paiement
Créez, modifiez ou supprimez des méthodes de paiement dans votre compte. Vous pouvez également établir un mode de paiement par défaut afin de faciliter le processus d'achat.
État d'une commande et suivi
Vous serez en mesure de voir l'état de votre commande et d'en faire le suivi une fois celle-ci expédiée.
Historique des commandes
Vous pouvez consulter rapidement toutes les commandes que vous avez passées en cliquant sur le lien « Historique de commandes ».
Votre compte sera configuré et prêt à l'utilisation en seulement quelques minutes. Vous n'avez qu'à suivre ces étapes rapides :
C'est tout! Si vous éprouvez des difficultés ou vous avez des inquiétudes, communiquer avec nous et nous prendrons le temps de répondre à toutes vos questions.
Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, nous vous l'enverrons dans un courriel dès que vous aurez suivi les étapes ci-dessous :
Nous vous enverrons un nouveau mot de passe à l'adresse de courriel que vous avez fournie. Assurez-vous de consulter vos filtres de pourriel si le message n'apparaît pas dans votre boîte de messagerie en quelques minutes.
Certainement! Vous pouvez modifier les renseignements personnels suivants dans votre compte :
Vous pouvez mettre à jour ces renseignements en quelques étapes faciles :
1. Ouvrez une session à votre compte Walmart.ca.
2. Sélectionnez « Mon compte », et ensuite « Réglages personnels ».
3. Cliquez sur l’onglet « Modifier » de la section que vous souhaitez mettre à jour pour effectuer les modifications nécessaires.
4. Cliquez sur « Sauvegarder » à chaque section modifiée pour enregistrer les mises à jour.
Vous pouvez modifier vos informations de facturation ou d'expédition au moment de passer à la caisse. Lorsque l'on vous demande cette information, ajoutez l'adresse ou l'information de facturation que vous souhaitez utiliser et cliquez sur « Sauvegarder cette adresse d'expédition » ou sur « Sauvegarder cette adresse de facturation ».
Ceci ne devrait jamais se produire, mais le cas échéant, nous suspendrons votre compte, et personne, même pas vous, ne sera en mesure de l'utiliser dorénavant. Cela est considéré comme une forme de fraude et nous prenons cela très au sérieux. Si vous remarquez une activité étrange sur votre compte, veuillez immédiatement contacter le Service à la clientèle au 1-800-328-0402 et nous vous aiderons à résoudre tous les problèmes que vous pourriez éprouver.
S'abonner à notre infolettre sera la chose la plus simple que vous aurez à faire aujourd'hui!
Vous recevrez un courriel de bienvenue de notre part dans quelques minutes. Si vous ne le voyez pas, vérifiez vos filtres antipourriel ou votre courrier indésirable, car il pourrait s'y trouver. Si, à quelque moment que ce soit, vous souhaitez vous désabonner de notre liste d'envoi de courriels, vous pouvez cliquer sur le lien « Se désabonner » en bas de ce courriel.
Oui! Vous pouvez mettre à jour la carte de crédit sauvegardée dans votre compte en suivant ces étapes faciles :
Les listes sont comme une liste de magasinage virtuel! Elles constituent une façon simple de retrouver les produits que vous aimez et dont vous avez besoin. La fonction de liste est offerte dans l'application Walmart.
Téléchargez et ouvrez l'application Walmart sur votre appareil. Pour commencer à ajouter des produits à votre liste, tapez sur l'icône de cœur du produit désiré lorsque vous magasinez dans un rayon ou sur la page du produit. Ensuite, tapez sur « Mes listes » dans le menu du bas de votre écran. Les produits que vous avez sélectionnés apparaîtront dans vos « Favoris ». Si vous avez déjà passé une commande d'épicerie en ligne, vous verrez aussi la fonction « Renouvellement d'épicerie facile », qui vous permet de consulter la liste de vos achats précédents au même endroit. Vous pouvez facilement commander ces produits de nouveau à partir de cette page sans avoir à les chercher un par un.
Vous n'avez qu'à taper sur l'icône de cœur du produit pour le supprimer de votre liste.
Nous supprimons nos programmes de registre bébé et de registre mariage à Walmart.ca dès le 27 octobre 2020 afin d'offrir une nouvelle expérience de registre à nos clients. Si vous souhaitez conserver votre registre public existant, vous pouvez le transférer à MyRegistry.com (site en anglais seulement), un site Web spécialisé dans la gestion de tous les types de registres.
Veuillez prendre note que MyRegistry.com n'est pas un partenaire de Walmart Canada. Les services de MyRegistry.com sont assujettis à leurs propres Conditions d'utilisation et à leur propre Politique de confidentialité. Veuillez consulter les conditions et la politique avant de transférer votre registre Walmart. Le site MyRegistry.com est offert en anglais seulement.
Oui! Vous pouvez transférer votre registre public existant à MyRegistry.com (site en anglais seulement) et continuer d'avoir accès à nos articles et à nos bas prix.
Si vous souhaitez conserver un registre bébé ou un registre mariage public existant, vous pouvez le transférer à MyRegistry.com (site en anglais seulement) en suivant les étapes ci-dessous.
Comment transférer un registre public?
Si vous avez un registre bébé ou un registre mariage public, vous pouvez facilement le transférer à MyRegistry.com (site en anglais seulement) en cliquant sur le lien ci-dessous. Si vous n'avez pas de compte MyRegistry.com, vous devrez en créer un.
Comment transférer un registre privé?
Si vous avez un registre bébé ou un registre mariage privé, changez-le temporairement à public et suivez l'étape ci-dessus pour transférer un registre public à MyRegistry.com (site en anglais seulement). Si vous le souhaitez, vous pouvez changer de nouveau votre registre Walmart.ca à privé après l'avoir transféré.
Communiquez avec notre équipe du Service à la clientèle. Nous sommes toujours là pour vous aider!
Pour recevoir un bon de réduction électronique, vous devez créer un compte Walmart.ca. Vous recevrez votre bon lorsque vous aurez passé à la caisse.
Voici comment l'échanger :
1. Connectez-vous à votre compte.
2. Si vous êtes prêts à passer à la caisse, cliquez sur l’icône de panier d’achat au coin supérieur droit de la page
3. S’il y a un bon de réduction électronique qui s’applique à votre compte, vous verrez l’option « Modifier » apparaître à la section Paiement.
Veuillez prendre note que vous pouvez échanger un seul bon électronique par commande. Vous devez utiliser sa valeur complète.
Utiliser votre code promotionnel† est simple! Voici comment:
• *Ouvrez une session à votre compte Walmart.ca, entrez votre code promotionnel dans le champ prévu à cet effet, cliquez ensuite sur « Utiliser un code promotionnel ».
• Magasinez pour vos articles préférés et découvrez-en des nouveaux.
• Lorsque vous passerez à la caisse, choisissez « Modifier » dans la section de paiement et choisissez votre bon électronique dans le menu déroulant.
*Vous devez avoir un compte pour utiliser des codes promotionnels et des bons électroniques.
† Le code promotionnel peut-être utilisé pour la cueillette Walmart seulement. Des frais de cueillette ou d’expédition sont applicables, le cas échéant. Commande minimum de 50 $ pour être admissible à la cueillette et pour l’utilisation du code promotionnel.